Comment choisir sa pipe


COMMENT CHOISIR SA PIPE ?

Pour les fumeurs débutants, il peut être difficile de naviguer dans le vaste labyrinthe d'options disponibles pour fumer des herbes. Nous avons une myriade de pipes à choisir (et chacune est adapté à des besoins différents).

Si vous êtes un fumeur débutant - un novice - ou si vous préférez tout simplement ne pas aller trop haut, vous voudrez probablement commencer avec quelque chose de plus petit et sans prétention. (Vous ne voulez probablement pas vous plonger dans un équipement mieux adapté aux utilisateurs les plus expérimentés - comme un gros bang en verre.) De plus, gardez à l'esprit que le bon matériau est un élément important à prendre en compte, comme le verre, le plastique ou même le bois peut avoir des méthodes de nettoyage radicalement différentes, ou être plus efficace pour évacuer la fumée.

Que rechercher lors de l'achat d'une pipe

PIPES MAIN

Le tuyau à main est le tuyau par excellence pour les débutants. Les pipes à main, comme son nom l'indique, tiennent dans la paume de votre main et sont idéales pour les fumeurs occasionnels qui aiment peut-être se faire plaisir une fois par jour avant de se coucher ou moins. Ces pièces sont principalement en verre, bien que certains proposent des variantes en plastique ou en métal. Soyez prudent cependant, car les petits tuyaux à main en verre peuvent être exceptionnellement difficiles à nettoyer et vous devrez le rincer régulièrement à l'acétone si vous voulez que votre tuyau ait une apparence impeccable à l'intérieur et à l'extérieur.

Les tuyaux en verre se cassent aussi facilement, alors faites attention de ne pas les laisser tomber. Lorsque vous choisissez votre tuyau, assurez-vous que les trous ont la bonne taille. S'ils sont trop petits, le débit d'air du tuyau pourrait être insuffisant et la difficulté de nettoyage pourrait augmenter considérablement. Tandis que si elles sont trop grandes, vous devrez appliquer un «bouchon» au bol pour empêcher votre herbe de tomber. Enfin, assurez-vous que le verre est de la bonne qualité, car un verre plus épais sera beaucoup plus solide et plus résistant.

ONE-HITTERS ET AU-DELÀ

Pour les fumeurs très occasionnels ou occasionnels, vous pouvez envisager de rechercher des solutions de remplacement aux pipes et aux bangs. Les soi-disant «one-hit» sont disponibles, qui sont de petits boîtiers métalliques que vous remplissez avec une herbe et fume comme une cigarette. Celles-ci peuvent être utiles dans les situations où vous souhaitez au moins modérément modérer votre consommation.

Si vous êtes un gentleman distingué, vous pouvez également envisager l’achat d’une pipe de gentleman à l’ancienne, qui peut tout aussi bien fonctionner qu’une pipe à main ordinaire en fonction de la marque et du modèle. Les pipes en bois peuvent également apporter une saveur et une texture distinctes au succès que d’autres pipes n'auraient autrement pas, et peuvent constituer un excellent moyen d’apporter de la variété à votre routine.

En fin de compte, aucune pipe n’est approprié pour tous les types d’utilisation - tout dépend de votre style, de vos préférences et de votre budget. Si vous avez des difficultés à décider, envoyez nous un message via Equipe@smookyland.com avec votre budget et vos préférences en matière de style. Nous étudierons votre demande afin de répondre du mieux possible à votre besoin.