Comment choisir son Grinder


Comment choisir un Grinder

Choisir votre premier (ou le prochain) broyeur d’herbes peut être une tâche ardue avec toutes les différentes options et technologies évolutives entourant l'art du déchiquetage. Nous vous proposons une sélection impressionnante de grinders de toutes les couleurs, styles et tailles qui répondent à vos besoins.

CARACTÉRISTIQUES DU GRINDER

Les grinders ne sont plus deux simples morceaux de plastique que vous faites tourner ensemble (bien que ceux-ci existent toujours). De nos jours, il existe différents types de tailles, compartiments disponibles, styles de broyage / déchiquetage, poignées, filetages et autres caractéristiques qui vous aideront à obtenir un broyage plus rapide, plus lisse et plus souhaitable de votre produit.

TAILLES DE GRINDER STANDARD

Une des premières choses à considérer est la taille de grinder dont vous avez besoin. Tout cela dépend de vos habitudes de consommation personnelles, mais en général, vous pouvez suivre ce guide pour vous aider à choisir.

GRINDER PETITES / MINIATURES

Les petits grinders ont normalement un diamètre de 40 à 50 mm (ou environ 1,5 à 2 pouces).Vous pouvez même trouver des mini-grinders à 1 "de diamètre. Cette classe est parfaite pour ceux qui recherchent quelque chose de discret et facile à emporter avec vous pendant les voyages. Ils sont également idéaux pour ceux qui cherchent à broyer un demi-gramme ou moins de matériau à la fois.

* Les cartes sont également un excellent choix qui entre dans la catégorie des mini.

GRINDER DE TAILLE MOYENNE

Votre prochaine classe de grinder mesurera entre 62 et 70 mm de diamètre. Ils constituent un excellent compromis pour les consommateurs, car ils offrent un peu des deux mondes. Ils sont toujours assez discrets et portables, mais ils offrent un peu plus d’espace pour broyer. Cette taille peut généralement aller jusqu’à 2-3 grammes d’herbe à la fois, mais elle convient tout aussi bien aux plus petites quantités

GROS GRINDERS

Les gros grinders commencent généralement par un diamètre de 75 mm (ou environ 3 pouces) et peuvent aller jusqu'à 110 mm ou plus. Ces bêtes fantastiques sont parfaites pour une chose: labourer de grandes quantités d’herbes. Ces grinders se range difficilement dans votre poche, mais ils constituent la classe de choix pour les gros utilisateurs cherchant à broyer plus de 3,5 à 7 grammes à la fois. Les grinders sont généralement lourds, durables et de haute qualité dans cette gamme de taille.

COMPARTIMENTS GRINDER

Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de grinders qui sont étiquetés en fonction du nombre de compartiments ou de pièces qu'ils possèdent. Les termes les plus courants que vous verrez sont les grinders en 2 pièces, 3 pièces, 4 pièces et 5 pièces. Plus un grinder a de pièces, plus il apportera de fonctionnalités. Chaque compartiment fournira une utilité différente, du broyage à la collecte, en passant par le tamisage et le stockage.

GRINDER 2 PIECES

Les deux pièces sont les plus simples. Ils offrent deux pièces séparées avec des déchiqueteuses tranchantes qui se pressent et concassent votre produit entre elles. Ils ont également l'avantage d'être les plus facilement nettoyable.Lorsque vous avez fini de broyer, vous l'ouvrez et versez le produit broyé sur votre table ou votre plateau. C’est l’option la moins chère et elle convient parfaitement à la maison si le broyage est la seule fonction que vous souhaitez accomplir.

GRINDER 3 PIECES

Bien qu'elles ne soient pas aussi populaires que les grinders en 4 pièces, les grinders en 3 pièces constituent une excellente mise à niveau par rapport à la simple 2 pièces. En plus des deux pièces de déchiquetage, ces grinders vous offrent également un compartiment supplémentaire pour la collecte et le stockage de votre produit broyé. Après quelques secondes de broyage, tout votre matériel sera filtré dans le 3ème compartiment où vous pourrez le verser ou le stocker pour une utilisation ultérieure.

GRINDER 4 PIECES

Le plus populaire de tous les grinders : le Grinder en 4 pièces. Bien qu’il soit moins semblable au modèle 3 pièces, ce style de grinder ajoute une fonction très utile et hautement souhaitable pour de nombreux utilisateurs. Utilisant un tamis à mailles fines, le quatrième morceau de ce broyeur est conçu pour tamiser et collecter les plus fines particules (ex:pollen) du produit broyé qui se trouve dans le troisième compartiment du grinder. Après quelques séances de broyage, vous obtiendrez une belle collection de ces dernières (ex:pollen fin et concentré) dans le 4ème compartiment que vous pourrez utiliser ou stocker pour une utilisation ultérieure.

GRINDER 5 PIECES

Bien que moins populaire que le broyeur 4 pièces, il s’agit de la classe de broyeurs d’herbes la plus avancée et la plus polyvalente du marché. Sur le plan fonctionnel, ils fonctionnent de la même manière que les broyeurs 4 pièces. Cependant, ils offrent deux tailles de tamis qui vous permettront de collecter des particules encore plus fine dans le cinquième compartiment. Si vous êtes un grand fan de la fonctionnalité de tamis et collecte sur un grinder à 4 pièces, vous voudrez certainement essayer un grinder à 5 pièces.

MATERIAUX DES GRINDERS

Il fut un temps où les grinders étaient uniquement fabriqués à partir de plastique bon marché. Ces jours-ci, il existe un large choix de matériaux qui composent les grinders à herbes et ceux que vous préférez, vous le souhaitez.

GRINDERS EN ALUMINIUM

Les grinders en aluminium sont les plus couramment fabriqués et pour une bonne raison. Ils sont durables et relativement peu coûteux. Cette classe de grinder comprend tout un sous-ensemble de types et de qualités d’aluminium, le plus souvent: Aluminium 1061, Aluminium 6061-T6, 7075 et Aluminium de qualité médicale. Il existe toutes sortes de petites différences entre ces types d’aluminium, mais pour la plupart des utilisateurs, l’un d’entre eux vous servira à merveille.

GRINDERS EN ACIER INOXYDABLE

Les grinders 100% en acier inoxydable sont extrêmement rares et si vous en trouvez un, vous en paierez un joli prix. Cela étant dit, de nombreuses pièces de votre grinder en aluminium seront en acier inoxydable, telles que les dents de broyage ou les tamis à mailles. Les grinders en acier inoxydable ont un autre niveau de durabilité et sont souvent fabriqués en acier inoxydable de «qualité chirurgicale».

GRINDERS PLASTIQUE / ACRYLIQUE

Les grinders plastique / acrylique sont les moins chers de tous les matériaux. Bien qu'ils ne soient pas les plus durables, ils offrent le prix le plus bas, ce qui en fait une excellente option pour les personnes qui ont besoin d'une solution simple et peu coûteuse.

GRINDERS UNIQUES

Si vous recherchez un grinder unique qui offre plus que votre style traditionnel, nous vous proposons de nombreux styles de grinders à votre convenance.

QUEL GRINDER ME CONVIENT?

En fin de compte, aucun grinder n’est approprié pour tous les types d’utilisation - tout dépend de votre style, de vos préférences et de votre budget. Si vous avez des difficultés à décider, envoyez nous un message via Equipe@smookyland.com avec votre budget et vos préférences en matière de style. Nous étudierons votre demande afin de répondre le mieux possible à votre besoin.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés