Feuilles à rouler


Comment choisir ses feuilles à rouler ?

Que vous achetiez les meilleurs papiers à rouler, que vous maîtrisiez votre style de roulage ou que vous inspiriez profondément dès le premier essai de votre préparation fraîchement fabriqué, chaque étape fait partie intégrante du processus de création.

Le fumeur moderne est gâté quand il s'agit de créer sa préparation. Il existe une multitude de papiers à rouler et une multitude d'accessoires pour rendre l'expérience encore meilleure.

Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre prochaine fumée, voici tout ce que vous devez savoir sur le papier à rouler.

L'HISTOIRE DES PAPIERS A ROULER

L’histoire exacte des papiers à rouler est assombrie par la fumée du temps, mais de nombreuses légendes font de l’Espagne leur pays d’origine. Christopher Columbus est revenu de son premier voyage en Amérique avec des histoires à raconter et du tabac à fumer.

Les cigares de tabac ont rapidement attiré l'attention de l'aristocratie espagnole. Les paysans, ne voulant pas rater l’occasion, enroberaient dans le journal les restes de ces mégots de cigares et tenteraient de fumer les toutes dernières nappes de tabac. Le journal était, bien sûr, mauvais pour la santé et c'est ainsi que le papier à rouler a été inventé dans la capitale du papier, Alcoy.

Ces petites feuilles de papier minces sont devenues populaires en Amérique du Nord et en Europe à un moment où la taxation des cigarettes a explosé. Naturellement, des fumeurs malheureux ont commencé à acheter du papier à rouler afin d’éviter les taxes tout en savourant leur dose de tabac.

SPECIFICATIONS DU PAPIER A ROULER

Les papiers à rouler sont fabriqués à partir de matériaux tels que le chanvre, la paille de riz, le lin ou la pâte de bois. Ils mesurent généralement entre 70 et 110 mm de long et sont disponibles dans une variété de largeurs en fonction de vos besoins spécifiques.

Si vous préférez des cigarettes plus longues, vous pouvez également obtenir un matériau légèrement plus épais à base de riz. En raison des matériaux dans lesquels ils sont fabriqués, les papiers à rouler sont «vaporeux» par rapport aux emballages de cigarettes.

La taille, la longueur, l'épaisseur et le type de colle utilisés sur le papier choisi auront tous un effet sur la qualité de la combustion.

Les papiers peuvent aussi venir blanchis ou non blanchis. Au cours de la production, des produits chimiques sont ajoutés pour rendre le papier plus léger, plus résistant et plus résistant à la combustion (ce qui allonge la durée de votre cigarette).

Le carbonate de calcium (craie) et le chlore sont des produits chimiques peu recommandables qui pourraient éventuellement se retrouver dans votre préparation. Certains papiers et papiers couleur contondants contiennent également du nitrate de potassium, qui a été associé à des lésions des voies respiratoires et à une maladie pulmonaire.

COMMENT CHOISIR LE PAPIER A ROULER QUI VOUS CONVIENT

Choisir les bons papiers à rouler est une décision personnelle qui a un impact énorme sur votre expérience de fumeur. La taille et l’épaisseur (saveur) jouent un rôle primordial, nous allons donc nous concentrer sur ces composants dans les deux prochaines sections.

TAILLE

La sélection du bon format de papier à rouler dépend de ce que vous allez fumer et de la façon dont vous voulez le fumer. En règle générale, les papiers sont proposés dans l’une des cinq tailles suivantes:

  • Single

Vous constaterez peut-être qu’il est difficile au début de manipuler des papiers à bande larges en raison de leur petite taille. Mais une fois que vous aurez appris à rouler une petite cigarette serrée, vous comprendrez pourquoi ce sont les papiers à rouler parfaits si vous fumez pour un seul.

Si vous envisagez de partager votre pièce de résistance à d’autres personnes présentes dans la salle, vous voudrez certainement envisager un plus grand papier à rouler.

  • 1 ¼ ”

Les papiers à rouler d'un pouce et quart (1 ¼ ”) sont parmi les formats les plus populaires. Une fois roulé, leur taille est similaire à celle de votre cigarette standard (avec une forme légèrement plus conique).

Les papiers à rouler d'un pouce et un pouce sont un bon choix pour les groupes d’un à trois.

  • 1 ½ ″

Si vous recherchez un résultat plus long, optez pour les plus grands papiers à rouler d'un pouce et demi (1 ½ ”). Une fois roulés, ces papiers donnent une taille plus grosse qu’une cigarette mais pas tout à fait aussi gros qu'un Blunt.

Les papiers à rouler d'un demi-pouce convenablement emballé conviennent à un groupe de 3 ou 4 fumeurs (ou aux plus brave des fumeurs).

  • DOUBLE LARGEUR

Les papiers à rouler double largeur sont parmi les formats les moins populaires sur le marché. Oui, les papiers double-largeur permettent une taille énorme, Mais si vous ne les roulez pas correctement, vous en inhalerez plus que votre préparation

Si vous êtes novice dans le domaine du roulage, vous pouvez certainement commencer avec un papier à rouler double largeur afin que vous disposiez de beaucoup d’espace de travail.

  • KING

Si vous avez l'intention de passer avec un cercle plus large de fumeurs (c'est-à-dire quatre ou cinq), vous aurez besoin d'un papier de la taille d'un roi pour vraiment transmettre l'amour. Les papiers à rouler de format King permettent plus de leviers et une meilleure ventilation. Ils sont plus faciles à manipuler que les petites feuilles.

Les papiers à rouler king size sont également disponibles en King Slims. Avec ces papiers à rouler, vous pouvez produire une cigarette plus mince (mais toujours très puissantte) pour les grands groupes (ou un bon après-midi rien que pour vous).

SAVEUR

Le débat sur la saveur du papier à rouler est un sujet brûlant dans le monde des fumeurs. Tandis que certaines variétés de marque ajoutent vraiment des sensations, d'autres saveurs sont connues pour nuire au goût, et éventuellement à votre santé.

Les papiers aromatisés brûlent plus vite, ce qui met le chronomètre sur votre session de fumage. Mais, encore une fois, les papiers aromatisés ajoutent beaucoup à l’amélioration de l’expérience sensorielle.

Depuis le 1er janvier 2017 toutes feuilles aromatisées sont interdites à la vente en France.

Maintenant que vous en savez un peu sur la taille et la saveur, voyons maintenant comment vous pouvez utiliser les papiers que vous choisissez pour obtenir votre meilleure préparation !

LE CHOIX FINAL SUR LES PAPIERS A ROULER

Choisir le papier à rouler parfait pour vous dépend de nombreux facteurs. Chaque facteur créera une expérience de tabagisme complètement différente.

La communauté est diversifiée et la plupart des fumeurs ont tendance à s'en tenir à leurs marques préférées dans la mesure du possible. Parmi les plus populaires, notons Raw, Rizzla, OCB et Zig-Zag, mais de nombreuses marques moins connues sont également à essayer. Il n’est pas nécessaire de discriminer; Il suffit de sélectionner la meilleure marque pour vous.

Qu'il s'agisse d'un papier king-size, de petite taille, aromatisé ou à base de chanvre, le papier que vous choisirez vous permettra de vivre une expérience de fumer unique.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés