Comment choisir son bang ?


CHOISIR VOTRE PROCHAIN BANG

Premier bang ? Remplacement de pièces ? Collectionneur ? Choisir le bon article peut sembler décourageant, Vous voulez en avoir pour votre argent, mais vous voulez aussi un article qui vous convienne et correspondant à votre style de vie. Pour vous aider dans cette quête, Smookyland a rédigé le Guide du débutant pour choisir votre prochain bang.

HERBES SÈCHES OU CONCENTRÉS LÉGAUX ?

Les conduites d’eau sont idéales pour les herbes sèches légales et les concentrés, mais suivant votre utilisation, cela peut influencer le type de bang que vous achetez. Les herbes sèches légales comme le tabac nécessitent un bol, ce qui signifie généralement une tige plus grande à un angle de 45 ou 90 degrés. Les concentrés légaux, quant à eux, nécessitent généralement un clou avec une tige à angle de 90 degrés.

Si vous avez l'intention de jouer avec les deux, nous vous recommandons d'utiliser un bang en verre de taille petite à moyenne, pouvant être adapté à l'aide d'un accessoire pour quartz, ce qui vous permettra de basculer facilement entre des matériaux secs ou concentrés.

PERCO-QUOI ??

Pensez diffusion. Peu importe la taille, un percolateur est généralement utile pour diffuser la fumée. La combustion de substances sèches, comme le tabac, crée une combustion qui n'est pas toujours la meilleure pour votre santé. Pour éviter d'inhaler une grande quantité de sous-produits, les percolateurs filtrent les toxines indésirables du processus de combustion, tout en refroidissant la fumée créée. Le résultat est un coup beaucoup plus doux et plus propre pour vous et vos poumons.

Les bangs peuvent avoir des diffuseurs intégrés comme un percolateur en nid d'abeille ou un arbre, ou vous pouvez ajouter des accessoires comme un récupérateur de cendres. Pour les herbes sèches, vous préférez ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas au percolateur. Pour les concentrés légaux, il y a moins de combustion, donc une diffusion minimale combinée à un tuyau plus petit est considérée comme standard pour un goût optimal.

LA TAILLE COMPTE

Réfléchissez à la manière dont vous allez utiliser votre bang, Est-ce un appareil domestique ou un ustensile pour vos activités de plein air ? Votre utilisation prévue peut dicter à la fois la taille et le matériau de votre futur appareil à fumer.

Les petits tuyaux sont évidemment plus portables et faciles à stocker ou à emballer pour une utilisation en déplacement. Les gros tuyaux coûteront plus cher, mais fourniront une pièce d’habitation stable et offriront plus d’espace pour la modification et la percolation. Vous devez également prendre en compte votre capacité pulmonaire. S'il s'agit de votre premier bang ou si vous êtes plus enclin à tirer de plus petites bouffées, une conduite d'eau de taille petite ou moyenne est faite pour vous. Les tuyaux plus petits, comme les béchers ou ceux dotés d’une base en forme de cloche, sont également plus durables, alors que les gros anneaux ont plus de chances de se rompre en raison de leur taille et de leur centre de gravité.

De même, si vous envisagez de déplacer votre bang ou de le faire circuler entre de grands groupes de personnes, un appareil de petite ou moyenne taille est la solution pour réduire les risques de dommages. Dans le cas d’un fumeur expérimenté, d’une collection ou si vous aimez simplement les énormes hits, vous voulez peut-être une pièce plus grande et plus affirmée.ces derniers deviennent des accessoires incontournables dans votre maison, utilisé par les fumeurs avides de fumée !

MATIÈRE

De nos jours, un bang peut être fabriqué à partir de n'importe quoi: acrylique ou plastique, céramique ou bambou, même en silicone ! Les conduits d’eau en acrylique ou en plastique peuvent être beaucoup moins chers et translucides pour que vous puissiez voir la qualité de l’eau de votre bang, mais ne peuvent généralement pas être modifiées, ce qui les rend moins savoureuses. Les tuyaux en céramique peuvent être moins coûteux que le verre, durables, mais ils sont également plus difficiles à nettoyer, ce qui leur confère une durée de vie plus courte lorsqu'ils sont utilisés fréquemment. Le bambou est robuste et élégant et peut durer des siècles. Le silicone est extrêmement durable et flexible, et idéal pour voyager ou pour ranger ses affaires dans une valise.

Bien sûr, le verre est le plus classique et le meilleur en termes de modifications et d’ajouts. Pour déterminer la durabilité d'un bang en verre potentiel, recherchez un verre scientifique généralement épais et difficile à endommager (borosilicate). Cependant, votre utilisation envisagée, votre esthétique personnelle et votre besoin de durabilité peuvent largement déterminer le choix du matériau.

MALHEURS

Une bonne règle de base: plus le bang est complexe et de qualité, plus les coûts seront grands. Si ce n’est pas votre premier bang, alors vous savez probablement déjà quel prix vous voulez atteindre et quel type de Bang vous voulez. Si vous achetez votre premier bang, sachez que de nombreux matériaux coûtent moins cher que le verre, Cependant l'élégance simple d'un verre scientifique , à la fois minimaliste et robuste, peut vous faire économiser de l'argent en permettant une modification future via des adaptateurs en verre lorsque vous devenez plus expérimenté, C'est une bonne idée de déterminer ce que vous souhaitez, puis de comparer les différents modèles de cette catégorie pour visualiser lequel vous correspond à la perfection,

L'achat d'un bang dépend en fin de compte d'une préférence personnelle, et bien connaître toutes les options existantes peut prendre des années d'expérience et de visibilité.

J'espère que ce guide a au moins permis de mieux comprendre toutes les variables et de vous donner une meilleure idée du type de bang que vous recherchez !